Politiques de retour

Politiques de retour:

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, Le Paradis des Gaines accorde une période de 30 jours calendaires pour les retours, remboursements ou échanges. (Des restrictions s’appliquent)

Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Pour être admissible à un retour, un remboursement ou un échange, vous devez fournir le reçu d’achat original.

L’article acheté sera inspecté et si jugé par Le Paradis des Gaines comme non porté / non endommagé, nous pouvons l’accepter pour un retour, remboursement ou échange.

Tous les articles doivent être dans leur emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés des retours, remboursements et échanges; comme des cartes-cadeaux, des remises bonus ou des articles en promotion ou à prix réduit. Nous le mentionnerons au moment de l’achat et la vente sera définitive.

Pour des raisons d’hygiène, nous n’acceptons pas les retours ou échanges de panties sauf en cas de défaut de fabrication.

S’il vous plaît ne pas renvoyer votre achat au fabricant, si tout retour, remboursement ou échange doit être fait, il ne peut être fait directement par notre magasin.

Pour retourner votre produit, veuillez l’envoyer par la poste au: 6689 RUE ST HUBERT MONTREAL Québec Canada H2S2M5.

Vous êtes responsable des frais d’expédition lors du retour d’un article.

Si vous renvoyez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance d’expédition.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés:

Les articles retournés après 30 jours civils après l’achat pourraient être considérés pour un retour partiel si cela est approuvé par la direction.

Les articles qui ne sont pas dans leur état d’origine, sont endommagés ou des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur pourraient seulement recevoir un remboursement partiel.

Les frais de port d’origine payés pour votre commande ne sont pas remboursables.

Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition seront déduits de votre remboursement.

REMBOURSEMENTS (le cas échéant)

Une fois que nous recevons votre article retourné, nous allons l’inspecter et vérifier qu’il est conforme à nos politiques de retour.

Nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article, ainsi que si votre article a été approuvé ou refusé pour vous rembourser ou échanger.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain délai.

REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS (le cas échéant)

Si vous n’avez pas reçu votre remboursement, veuillez d’abord vérifier votre compte bancaire ou appeler votre banque pour savoir quels sont leurs délais de traitement pour afficher un remboursement.

Contactez également votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.

Si vous avez fait tout ce qui précède et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@xslim.ca.

ARTICLES DE VENTE (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent être remboursés.

Échanges (le cas échéant): Nous n’échangeons des articles que s’ils sont défectueux ou endommagés avant l’utilisation de l’article. Si vous souhaitez l’échanger pour le même article, envoyez-nous un courriel à info@xslim.ca et envoyez votre article à: 6689 RUE ST HUBERT MONTRÉAL Québec Canada H2S2M5.

LIVRAISON

Au Canada, nous pouvons offrir des services d’expédition réguliers en utilisant Postes Canada sous leurs délais de livraison (habituellement, vous pouvez vous attendre à 6 à 10 jours au Canada)

Nous pouvons également offrir des services d’expédition exprès (habituellement de 1 à 2 jours) ou de la terre si applicable pour votre adresse et code postal avec Fedex et Purolator (habituellement 5 jours)

Livraison régulière avec Postes Canada au Canada, nous facturons un forfait de 9 $

L’expédition express dépend de votre code postal et nous facturons les tarifs applicables au public de la compagnie de votre choix.